Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte Covid-19 dans la Cavally : la présidente du Conseil régionnal réceptionne l’appui du gouvernement

Publié le samedi 11 avril 2020  |  Abidjan.net
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte Covid-19 dans la Cavally : la présidente du Conseil régionnal réceptionne l`appui du gouvernement
Vendredi, 10 avril, après la commune de Toulepleu, les trois autres communes de la région du Cavally - Guiglo, Bloléquin, Taï, ont été dotées par le Gouvernement, de vivres et de kits de prévention contre le Covid 19.


Vendredi, 10 avril, après la commune de Toulepleu, les trois autres communes de la région du Cavally - Guiglo, Bloléquin, Taï, ont été dotées par le Gouvernement, de vivres et de kits de prévention contre le Covid 19. Cet appui a été remis au siège du Programme National de Cohésion Sociale, par la Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné, à la Présidente du Conseil Régional du Cavally, la ministre Anne Désirée Ouloto, accompagnée des élus de la région.
« Je voudrais saluer tous les efforts du Président de la République, du Gouvernement et du Premier Ministre ainsi que les efforts particuliers de Madame le Ministre qui, depuis le début, a un regard sur toute la Côte d’Ivoire, mais en particulier sur notre région. Merci au gouvernement !

Nous ne pouvons qu’être heureux, face à un tel élan de solidarité à l’endroit des populations du Cavally qui comptent malheureusement un cas testé positif. », a indiqué la Ministre, avant de clore : « Tous les élus du Cavally restent unis et mobilisés pour que ce cas soit le seul et le dernier. »

A. N.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment