Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Covid 19 - 300 milliards Fcfa pour soutenir l’agriculture Les précisions du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani

Publié le mardi 14 avril 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Campagne
© Autre presse par DR
Campagne intermédiaire du cacao 2019-2020 : le prix bord champ du cacao maintenu à 825 FCFA/KG
Le prix bord champ du cacao a été maintenu à 825 FCFA/Kg pour la campagne intermédiaire 2019-2020, qui a débuté le mercredi 1er avril 2020.Photo : M. KOBENAN Kouassi Adjoumani,Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural.


Le ministre de l'agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, lors de son passage le vendredi 10 avril 2020 au point de presse quotidien sur la situation du Covid-19, a annoncé que le gouvernement ivoirien va débloquer près de 300 milliards de francs Fcfa pour soutenir l'agriculture.
<< Le gouvernement ivoirien fournit d'importants efforts pour atténuer les effets de la pandémie du Covid-19. Hormis les mesures fiscales qui sont nombreuses et qui ont été prises pour soutenir les exportateurs et par ricochet les producteurs, ce sont près de 300 milliards qui vont être dégagés par l'État de Côte d'Ivoire pour soutenir le secteur agricole>>, a indiqué le ministre Kouassi Adjoumani . Outre cette mesure, le prix bord-champ du Cacao reste à 825 francs malgré la pandémie. <
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment