Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Insécurité: des adolescents armés arrêtés à Bouaké et à Abidjan

Publié le mardi 14 avril 2020  |  Abidjan.net
Insécurité:
© Autre presse par DR
Insécurité: des adolescents armés arrêtés à Bouaké et à Abidjan
Ce lundi 13 avril 2020 a été marqué par l`arrestation d`adolescents armés dans les villes de Bouaké et Abidjan pour tentatives de vols et agressions sur des passants.


Ce lundi 13 avril 2020 a été marqué par l’arrestation d’adolescents armés dans les villes de Bouaké et Abidjan pour tentatives de vols et agressions sur des passants.

Le premier, il s’agit d’un individu mis aux arrêts par les agents de police du 6è arrondissement de Bouaké, au cours d’une patrouille de sécurisation à Broukro (un quartier de la ville). Les agents de police ont été alertés par une source indiquant qu’un individu tenterait de voler dans sa voiture. Suite à cela, les agents de police ont interpellé le présumé voleur, qui avait en sa possession une arme à feu artisanale et une cartouche de calibre 12.



A Abidjan, c’est sur toute une bande armée de couteaux que les forces de l’ordre ont mis le grappin. Sidibé Ousmane, 15 ans, de nationalité malienne, et ferrailleur, Koné Tchèba,16 ans élève, Ivoirien, et Diomandé Moussa 15 ans, Ivoirien, tous résidant dans la commune d’Abobo.

De source policière, ce lundi 13 avril 2020, aux environs de 11 heures, le Commissariat de Police du 22ème arrondissement a reçu une information selon laquelle des individus munis d’armes blanches agressaient des personnes à Cocody Angré, non loin du marché Cocovico. Les agents de police se sont rendus sur les lieux et ont interpellé ces 03 individus qui tentaient de s’échapper.



MC
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment