Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19 : Continental Beverage Company offre 3 000 cartons d’eau minérale Olgane de 5 L à l’Etat de Côte d’Ivoire

Publié le vendredi 17 avril 2020  |  Abidjan.net
COVID-19:
© Abidjan.net par Marc Atigan
COVID-19: Continental Beverage Company (Olgane) fait don de 3000 cartons de bouteilles d`eau au Ministère de la Santé
Abidjan le 17 Avril 2020. Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, et dans un élan de solidarité, la Société Continental Beverage, productrice de la marque d`eau minérale "Olgane", a fait don de 3000 cartons de bouteilles d`eau de 5 litres au Ministère de la Santé et de l`Hygiène Publique.


Une délégation de Continental Beverage Company (CBC), filiale de la division "industries du groupe Teylium International’’ conduite par son Directeur Général, Mousibaou BELLO, a fait un don de 3 000 cartons d’eau minérale Olgane de 5 Litres et 160 pompes manuelles d’une valeur de 12 millions de francs CFA à l’Etat de Côte d’Ivoire. La cérémonie de remise de don s’est faite ce vendredi 17 avril 2020 au cabinet du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique à Abidjan-Plateau.

Selon les donateurs, ce geste s’inscrit dans le cadre de l’élan de solidarité lancé par les autorités ivoiriennes. Pour Continental Beverage Company, c’est sa manière d’apporter son soutien aux efforts des autorités étatiques en leur offrant gratuitement de l’eau minérale pendant cette période difficile de santé mondiale.

La Côte d’Ivoire a identifié seize (16) sites dans la lutte contre le Covid-19 dont cinq (5) sites de dépistage volontaire, neuf ( 9 ) sites de prise en charge des malades dont huit (8) en construction préfabriquées , un site de quarantaine et une structure pour les analyses.

Selon le directeur général de (CBC) il s’agit de mettre à disposition une dotation en eau minérale Olgane sur les seize (16) sites dédiés. " Ce stock d’eau minérale Olgane permettra tout naturellement de satisfaire les besoins en eau aussi bien des équipes soignantes dans l’accomplissement de leur devoir que ceux des personnes qui seront amenées à visiter ces sites.", a-t-il expliqué.

Aux dires du premier responsable de Continental Beverage Company, la structure qu’il dirige vise à réaffirmer son engagement au respect des mesures barrières recommandées, soutenir le gouvernement dans ses efforts de lutte contre la maladie à Coronavirus et exprimer sa compassion aux victimes.
Le professeur, Soro Gountélé Gona, directeur de cabinet du ministère en charge de la Santé a, au nom du ministre Aka Aouélé, traduit la reconnaissance du gouvernement au bienfaiteur du jour. Pour lui, ce geste va participer fortement à la politique mise en place pour freiner la chaîne de contamination.

Pour rappel, Continental Beverage Company (CBC) est spécialisée dans la production et la commercialisation de boissons non alcoolisées dont la marque principale est l’eau minérale Olgane. Le Directeur Général, Mousibaou BELLO, et l’ensemble du personnel de CBC ont pour ambition de vulgariser la consommation d’eau minérale en Côte d’Ivoire. Forte de ses équipes passionnées, de ses méthodes rigoureuses, de ses produits de qualité et de ses unités de production modernes, CBC se positionne également comme une entreprise citoyenne et responsable.


Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment