Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Election à la FIF: le groupe de soutien à la candidature de Didier Drogba salue le retrait du candidat Eugène Diomandé

Publié le vendredi 17 avril 2020  |  Abidjan.net
3è
© Autre presse par HEC
3è édition de CEO TALK HEC Paris: Didier Drogba partage son expérience avec les chefs d`entreprises
Jeudi 12 Septembre 2019 Abidjan. L`ex international footballeur Didier Drogba a partagé son expérience avec les chefs d`entreprises à l`occasion de la 3è édition de de CEO TALK HEC Paris


Les responsables du groupe d’action et de soutien à la candidature de Didier Drogba (GASC-DD) à l’élection de la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF) ont salué, au cours d’une rencontre avec la presse, ce 16 avril 2020, le retrait du candidat Eugène Diomandé au profit de l’ex capitaine des Eléphants.

« Nous sommes fiers de Eugène Diomandé et nous lui disons merci pour son geste, notre souhait est de voir d’autres sportifs ivoiriens lui emboîter le pas », a déclaré Vedet Giraud.


Pour le président de la GASC-DD Vedet Giraud l’acte posé par l’ex-candidat Eugène Diomandé est une marque d’humilité et de sagesse.

Cet acte est une preuve, selon lui, de reconnaissance de la pertinence du programme de Didier Drogba, dénommé « Renaissance ».

« Nous exhortons Didier Drogba à poursuivre ce combat de l’unité et de cohésion autour de son programme, de sa vision et de sa candidature », a t-il ajouté.

R. K.
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment