Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid 19 : Le ministre Souleymane Diarassouba appuie les mesures barrières à Kossou

Publié le samedi 18 avril 2020  |  AIP


Le ministre du Commerce et cadre de la région du Bélier, Souleymane Diarassouba, a remis un important lot de matériel hygiénique, dont des seaux et du gel hydro-alcoolique, aux populations de la sous-préfecture de Kossou, dans le département de Yamoussoukro, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

« Nous sommes porteur d’un message du ministre Diarassouba qui, dans la dynamique de la solidarité nationale, veut faire parler son cœur au profit de votre département », a déclaré vendredi l’émissaire Bamba Lanciné devant le préfet de Kossou, Hervé Yao Boti.

C’est convaincu que la première mesure efficace reste le lavage correct et régulier des mains à l’eau et au savon que le ministre a choisi de remettre ces kits, a expliqué Bamba Lanciné.

La répartition des dons prend en compte chacun des 14 villages composant la sous-préfecture de Kossou, afin que ces mesures barrières atteignent toutes les populations et que la lutte contre le Covid-19 soit l’affaire de tous.

Depuis le déclenchement de la pandémie du coronavirus, le ministre du Commerce a entrepris de sensibiliser les populations de Yamoussoukro à travers des groupes constitués à qui il remet également du matériel d’hygiène, rappelle-t-on.

(AIP)

Gso/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment