x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 19 avril 2020 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire: la police assiste 21 personnes et fait 19 interpellations dans la période du couvre-feu

© Abidjan.net Par DR
Une patrouilles nocturne
21 personnes en situation d’urgences médicales ont bénéficié de l’assistance de la police nationale lors du couvre-feu de la nuit d’hier 18 avril 2020. A cela, il faut ajouter 06 autres personnes qui ont été assistées pour diverses raisons. Ce qui porte à 27 le nombre total d’assistés avec 10 à Abidjan et 17 à l’intérieur.

19 personnes ont été interpellées pour violation du couvre-feu. Parmi elles, 17 à l’intérieur du pays désormais le théâtre des interpellations et 02 à Abidjan dont l’indice des interpellations a sérieusement baissé depuis le 10 avril dernier.

01 engin précisément une moto a été mis en fourrière à l’intérieur du pays et 02 corps dûs à des décès naturels à domicile ont été enlevés à Abidjan.

pour rappel le couvre-feu a été instauré le 24 mars dernier pour ensuite être prorogé du 08 au 24 avril 2020 de 21h à 5h sur tout le territoire national. Cette décision du gouvernement s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 en Côte d’Ivoire dont le bilan actuel est de 801 cas confirmés positifs ,237 cas de guérisons et 08 décès.

MC
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ