x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 20 avril 2020 | AIP

Covid 19 : Mariatou Koné offre des vivres et non vivres aux populations de Gbélégban

© AIP Par DR
Côte d’Ivoire: la chaîne de solidarité contre le Covid-19 touche le milieu carcéral
La ministre ivoirienne de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, Pr Mariatou Koné a offert, jeudi, des vivres et des kits de protection à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA), la plus grande prison du pays afin d’empêcher l’entrée du Covid-19 dans le milieu carcéral.
Gbéléban - Le préfet du département de Glélégban, Addoh Tano a réceptionné des vivres et non vivres offerts par la ministre de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, Mariatou Koné.

Ce don, composé de trois tonnes de riz, de plusieurs dizaines de cartons de savons, de gels hydroalcoolique, de cache-nez et de patte alimentaire, est essentiellement destiné à la population de la commune de Gbéléban surtout aux familles vivant dans une situation de précarité. Il participe à la lutte contre la propagation du Covid 19.
Le préfet Addoh Tano a traduit la gratitude de la population à l'endroit de la donatrice pour ce geste qui vient soulager ces familles démunies dont la situation financière a été fortement dégradée par la pandémie à Covid-19 .

gs/nmfa/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ