Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Election à la FIF: Sidi Diallo rejoint Sory

Publié le lundi 27 avril 2020  |  AIP
La
© Abidjan.net par Serges T
La FIF et Bolloré Africa Logistics reconduisent leur partenariat
Vendredi 17 janvier 2014 - Abidjan : M. Lionel Labarre (Directeur Régional de Bolloré Africa Logistics et M. Sidy Diallo ( Président de la Fédération Ivoirienne de Football) renouvellent le partenariat entre les deux structures


Abidjan - Le président sortant de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Sidi Diallo, a rejoint, samedi, son premier vice-président, Sory Diabaté, a qui, il a apporté son soutien dans la course à la présidence de la FIF.

« Depuis quelque temps, je lis dans la presse et sur les réseaux sociaux que le candidat Sory Diabaté n’a pas mon soutien et ma confiance. Je voudrais vous demander de ne même pas prêter attention à ces rumeurs », a déclaré, M. Sidi, alors qu’il visitait le quartier général de Sory Diabaté.

Face à la crise sanitaire liée au Coronavirus, Sidy Diallo a promis prendre la parole au bon moment. « À la fin de cette crise sanitaire que je souhaite rapide et définitive et pendant le temps de la campagne, je vais parler. C’est là que je vais battre campagne », a-t-il conclu.

(AIP)

ebd/kam
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment