Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid 19 : Le Premier ministre fait des dons aux populations du Sud-Comoé

Publié le vendredi 1 mai 2020  |  AIP
Ramadan
© Autre presse par DR
Ramadan 2020: cérémonie de remise officielle de dons aux mosquées et populations musulmanes du Sud-comoé
Grand-Bassam, le 29 avril 2020. A la faveur du mois de jeûne, les mosquées et les populations musulmanes du Sud-comoé ont reçu ce jeudi d’importants dons de la part du Vice-président Daniel Kablan Duncan et du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.


Grand-Bassam - Le ministre de l'Agriculture et du Développement rural, Kouassi Kobenan Adjoumani, a remis mercredi à Grand-Bassam, des dons en vivres et non-vivres aux mosquées et aux populations de la région du Sud- Comoé au nom du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Au total, le ministre Adjoumani a offert 1000 sacs de riz de 25 kg, 10 T de sucre et la somme de 10 millions de FCFA destinés à la communauté musulmane des départements d’Aboisso Adiaké, Grand-Bassam et de Tiapoum.

"Le Premier ministre a été toujours présent aux côtés de ses frères de Grand-Bassam dans les moments les plus difficiles, en voici un autre acte en cette période de Ramadan. Il me charge de vous dire de prier pour la Côte d'Ivoire et pour le président de la République, Alassane Ouattara", a- t- il dit.

Pour le président du conseil régional du Sud-Comoé, Aka Aouélé, cet acte est hautement symbolique. "Et le Sud-Comoé, surtout la communauté musulmane, vous sera reconnaissante de la plus belle manière au moment opportun", a-t-il affirmé.

(AIP)

ko/nmfa/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment