Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19 : l’Université Péléforo Gon Coulibaly fait des dons au comité de veille de la préfecture de Korhogo

Publié le vendredi 1 mai 2020  |  Abidjan.net
Covid-19
© Autre presse par DR
Covid-19 : l’Université Péléforo Gon Coulibaly fait des dons au comité de veille de la préfecture de Korhogo
L’Université Péléforo Gon Coulibaly (UPGC) a procédé le mercredi 29 avril 2020 à une remise de dons au Comité de veille de la préfecture de Korhogo, dans le cadre de la riposte contre la pandémie de la maladie à Coronavirus (COVID 19) en Côte d’Ivoire.


L’Université Péléforo Gon Coulibaly (UPGC) a procédé le 29 avril 2020 à une remise de dons au Comité de veille de la préfecture de Korhogo, dans le cadre de la riposte contre la pandémie de la maladie à Coronavirus (COVID 19) en Côte d’Ivoire.

La cérémonie a enregistré la présence effective de Prof Coulibaly Adama, président de l’UPGC de Korhogo et de ses plus proches collaborateurs ; ainsi que les autorités administratives de la cité du Poro

Au cours de cette cérémonie, le président de l’UPGC de Korhogo après avoir rappelé le respect des mesures barrières recommandées par le gouvernement), a remis les dons au comité de veille du COVID-19 à Korhogo. Ces dons sont composés de denrées alimentaires et de kits de lavage des mains. Ils ont été remis au comité de veille du COVID-19 à Korhogo et aux villages-tuteurs de l’UPGC que sont Logokaha et Dôkaha .

R. K. avec Sercom
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment