x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 2 mai 2020 | Treichville Notre Cité

Réhabilitation du stade Yobou Lambert : La Mairie s’enquiert de l’avancée des travaux

© Treichville Notre Cité Par Marc Innocent
Nouvel an: cérémonie de présentation de vœux au Maire de la commune de Treichville
Abidjan le 21 Janvier 2019. Les populations de Treichville ont présenté leurs vœux pour la nouvelle année à leur maire, le Ministre François Albert Amichia.
Le Ministre François Albert Amichia, Maire de la Commune de Treichville, dans sa vision de développement, a instruit ses collaborateurs à l’effet de faire du stade Yobou Lambert un espace attractif et apprécié de tous. Ainsi, le mercredi 1er avril 2020, une délégation municipale, conduite par le Maire Ahissi Jérôme, a effectué une visite du stade Yobou Lambert pour s’imprégner de l’état d’avancement des travaux.

« Nous avons reçu cet ouvrage du Ministère des Sports avec à sa tête dans le temps le Ministre François Albert Amichia. Il était prévu que la Mairie puisse doter ce terrain de tribunes pour que nous puissions l’utiliser conséquemment ; il s’est trouvé que nous avions eu quelques difficultés par rapport au projet qui aujourd’hui a démarré. L’opérateur nous a confirmé que les travaux s’achèveront dans trois mois au plus grand tard et cela soulagera nos sportifs qui depuis pratiquement un an sont privés de cet espace », a déclaré le Maire Ahissi qui a insisté sur le respect du délai de livraison par l’opérateur et exhorté les sportifs à la patience.

« Nous lançons donc un appel à l’opérateur afin qu’il respecte les délais et surtout qu’il utilise le matériel adéquat pour les travaux. Nous demandons aux sportifs de faire preuve de patience comme ils l’ont toujours fait et nous voulons les rassurer que le Ministre Amichia François Albert a été ferme sur les instructions pour qu’on puisse doter notre stade Yobou Lambert d’infrastructures conséquentes pour le bonheur des sportifs », a-t-il conclu avant de s’entretenir avec les techniciens pour s’enquérir de leurs besoins et des éventuels obstacles susceptibles de ralentir les travaux.
Gustave Kouassi
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ