Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto, en visite dans sa région, pour aider davantage les siens à faire bloc contre le Covid-19

Publié le samedi 9 mai 2020  |  Conseil Régional
Anne
© Autre presse par DR
Anne Désirée Ouloto, en visite dans sa région, pour aider davantage les siens à faire bloc contre le Covid-19
Jeudi 07 mai 2020. La Présidente du Conseil régional du Cavally, la Ministre Anne Désirée Ouloto, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, s’est rendue ce jeudi, auprès des populations de sa région, pour leur apporter le soutien nécessaire et s’enquérir de leurs difficultés.


La Présidente du Conseil régional du Cavally, la Ministre Anne Désirée Ouloto, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, s’est rendue ce jeudi 07 mai, auprès des populations de sa région, pour leur apporter le soutien nécessaire et s’enquérir de leurs difficultés.

Cette visite qui intervient environ deux mois après le déclenchement de la crise sanitaire, sera l’occasion pour la collaboratrice du Président Alassane Ouattara, de parcourir durant trois jours, les départements de Guiglo, Bloléquin et Toulepleu. « Il était important pour nous d’effectuer ce déplacement. Nous sommes venus vous apporter tout le soutien du Conseil régional, ainsi que celui du Gouvernement. », a annoncé la Présidente, à l’endroit du Préfet de région, Préfet du département de Guiglo, M. Yacouba Doumbia, entouré des membres du comité local de lutte contre le Covid-19.

Le premier représentant du pouvoir exécutif dans la région du Cavally, au nom des populations, a tenu à adresser ses remerciements au Gouvernement, ainsi qu’au Conseil régional, pour leur appui constant, grâce auquel Guiglo – la cité du pardon et de la paix, compte à ce jour, zéro cas d’infection au Covid-19.
En marge de cette mission, la Présidente du Conseil Régional, en qualité de Coordonnatrice du RHDP dans la région, rencontrera les responsables locaux de son parti, avec comme seul objectif : booster l’action du parti pour gagner au 1er tour, l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

A. N
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment