Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Solidarité : le réseau international des femmes leaders œuvre pour la fin de la Pandémie COVID 19

Publié le dimanche 10 mai 2020  |  Autre presse
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte contre le Covid-19: Le Rifel’s s’engage aux côtés des structures sanitaires
Abidjan le 07 mai 2020. Afin d’accompagner les efforts du Gouvernement dans la réponse à la crise sanitaire du Covid19, le Bureau Côte d’Ivoire du Réseau International des Femmes Leaders et Sympathisants (RIFEL’S) a procédé ce jeudi, à une remise de dons à des familles vulnérables.


Afin d’accompagner les efforts du Gouvernement dans la réponse à la crise sanitaire du Covid19, le Bureau Côte d’Ivoire du Réseau International des Femmes Leaders et Sympathisants (RIFEL’S) a décidé d’apporter sa contribution, par la remise de dons ce jeudi 07 mai 2020, à Abidjan, dans ses locaux provisoires sis aux 2 Plateaux.

Les structures bénéficiaires étaient essentiellement les structures sanitaires dont les maternités, orphelinats et villages SOS.

La présidente du RIFEL’S Côte d’Ivoire, Madame Ahoua Kouyaé, au nom de la présidente-fondatrice la Vénérable Chantal Fanny a procédé à la remise desdits dons d’une valeur de quatre millions issus de cotisations des membres ivoiriens.

Pour l’occasion, Mme Kouyaté avait à ses côtés la Secrétaire Générale Internationale du Réseau, Madame Eméline Djadja et d’autres membres du bureau Côte d’Ivoire. Les dons étaient composés de cartons de gels hydroalcooliques, de savons liquides, de sceaux à robinets et de cache-nez.

Avant de terminer leurs propos, Mesdames Kouyaté et Djadja n’ont pas manqué de rappeler à chaque participant le respect des mesures barrières, protection essentielle en faveur de l’amélioration de la Santé de tous.

En plus de ces structures sanitaires, les sections du RIFEL’S déjà investies ont bénéficié d’équipements visant à prévenir la propagation du covid 19.

Il faut aussi noter que des actions concertées se tiennent depuis la fin du mois de mars dans chaque pays où est implanté le RIFEL’S dans le monde.

Le Réseau International des Femmes Leaders et Sympathisants (RIFEL’S) est un Réseau mondial à but non lucratif et apolitique, présent sur l’ensemble des continents (Afrique, Europe, Asie, Amérique, Océanie) qui vise à participer à l’épanouissement de la femme par des initiatives d’entraide et de réalisations de projets tout en palliant aux inégalités et discriminations dont sont victimes les femmes en général.
AN
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment