Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Election à la présidence de Fif : Le général Palenfo appelle les candidats au fair play

Publié le lundi 11 mai 2020  |  Fraternité Matin
Sport:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Sport: Cocktail en l`honneur de Priscillia Gneto vice championne du monde de Judo
Mardi 19 Février 2019. Abidjan. Après sa conférence presse à l`hôtel Tiama, Priscillia Gneto, Vice championne du Monde de Judo a été reçue au siège de la Chambre de commerce et d`industrie Française en Côte d`Ivoire. Photo: Gl Palenfo, Président du Comité Olympique en Côte d`Ivoire


Le président du comité olympique de Côte d’Ivoire, le général Lassana Palenfo a échangé, le vendredi 8 mai 2020, dans les locaux de sa structure, aux II Plateau, avec les trois candidats à la l’élection de la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif), rapporte Eugène Diomandé sur sa page facebook.

Le premier responsable du comité olympique ivoirien s’est dit heureux de constater sur les réseaux sociaux, que les candidats et leurs partisans utilisent le bon ton pour véhiculer leurs messages. Il a ensuite invité les uns et les autres à mettre en avant la fraternité et le fair play.

A sa suite, le représentant la Fédération internationale de football association (Fifa), Jacques Anouma, a abondé dans le même sens, en invitant les candidats et leurs partisans à mettre balle à terre pour le rayonnement du football ivoirien.

Eugène Diomandé qui représentant le candidat Didier Drgba, souffrant, a annoncé que son mentor fera une déclaration dans ces sens dans les jours à venir.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment