Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Solidarité Covid-19: Le village d’enfants SOS d’Abobo réceptionne du matériel de protection et des vivres

Publié le mardi 12 mai 2020  |  Abidjan.net
Solidarité
© Abidjan.net par K.M
Solidarité Covid-19: Le village d`enfants SOS d’Abobo réceptionne du matériel de protection et des vivres
La direction de “village des enfants SOS d’Abobo” a réceptionné, ce vendredi 08 mai 2020 dans ses locaux sis à Abobo, un don composé de vivres et non vivres destiné aux pensionnaires de cette structure d’accueil.


La direction de “village des enfants SOS d’Abobo” a réceptionné, ce vendredi 08 mai 2020 dans ses locaux sis à Abobo, un don composé de vivres et non vivres destiné aux pensionnaires de cette structure d’accueil.

Cette action de solidarité en faveur des enfants de ce pensionnat, initiée par le personnel du Fonds de Développement des Infrastructures Industrielles (FODI), s’inscrit dans la droite ligne de l’élan de solidarité nationale relatif à la lutte contre le Covid-19 engagée par le gouvernement ivoirien depuis mars 2020.

Ce don, composé de gels hydroalcooliques, de savons, de mouchoirs jetables, de kits de lavages de mains ainsi qu’une importante provision alimentaire pour le petit déjeuner des enfants, est une réponse à l’appel à l’union et à la solidarité nationale dans le combat engagé contre la maladie à Coronavirus lancé par le gouvernement ivoirien. .

Parlant au nom des donateurs à la cérémonie de remise qui a eu lieu au sein du village SOS d’Abobo-même, délégation, Félix Bley, directeur général, a situé le cadre de cette action caritative et félicité les encadreurs à plus d’efforts et de vigilance en cette période de crise.

Recevant la donation, Adja Pélagie, manager de ce village SOS, a tenu à traduire la gratitude de la direction aux donateurs et saluer l’effort consenti pour aider ces enfants qui ont besoin de plus d’égard. Elle a saisi cette tribune pour exhorter toutes les personnes de bonne volonté à emboîter le pas au personnel de du Fonds de Développement des Infrastructures Industrielles(FODI), non sans présenter le village.



K.M
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment