Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

COVID 19: Le Premier ministre fait des dons aux populations de Ferké

Publié le mardi 12 mai 2020  |  AIP


Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a fait un important don de kits d’hygiène à la région du Tchologo , lundi, à la préfecture, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Ce don composé de 200 kits d’hygiène (seaux à robinet , gel et savon) a été remis au préfet de la région du Tchologo, préfet du département de Ferkessédougou Kouamé Koffi par le représentant de l’équipe de communication du Premier ministre, Coulibaly Souleymane.

M. Coulibaly a indiqué que le chef du Gouvernement par ce geste, entend "montrer sa proximité et son soutien aux populations de la région du Tchologo dans ce moment difficile de crise sanitaire à Coronavirus "

Depuis le déclenchement de la crise sanitaire à coronavirus, ce sont plusieurs régions du pays qui ont déjà reçu des dons du Premier ministre.

"Aujourd’hui, c’est au tour de la région du Tchologo de recevoir des dons du chef du gouvernement" a-t-il indiqué.

Le Préfet Kouame Koffi , a pour sa part remercié l’illustre donateur, au nom des populations de la région Tchologo et a rappelé que ce n’est pas la première fois que le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly fait des gestes d’ordre social à l’endroit de la Région .

(AIP)

ti/bsp/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment