x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 13 mai 2020 | AIP

Des enseignants musulmans offrent des kits alimentaires à des fidèles d’Abobo BC

L'union nationale des enseignants musulmans de Côte d'Ivoire (UNEMCI), regroupant des professionnels musulmans du secteur éducation-formation, ont offert des 214 kits alimentaires aux membres de la communauté musulmane du quartier BC de la commune d’Abobo.

Cette action qui constitue la 5ème édition de l'« Opération ramadan de l'UNEMCI », est un geste de solidarité envers les bénéficiaires, dans le cadre du mois du Ramadan et de la lutte contre le coronavirus, indique une note d’information parvenu mercredi à l’AIP.

Au nom du président de l’UNEMCI, Dr Coulibaly Tiécoura, le vice-président de l'organisation Coulibaly Simoulaye, a demandé à tous les professionnels musulmans du secteur éducation-formation de fédérer leurs efforts autour de l'éducation des enfants, afin de promouvoir un idéal islamique dans le milieu scolaire en côte d'ivoire.

Il a également, lors de cette cérémonie, tenue dimanche au groupe scolaire Salaf Solih de Cheikh Boune Ladji Camara, appelé tous les membres de L'UNEMCI à aider à diffuser autour d'eux le respect des mesures barrières.

Le porte-parole de la communauté bénéficiaire, Oumar Camara, a exprimé ses remerciements à la structure donatrice, formulant des bénédictions aussi bien pour les enseignants musulmans que pour la communauté musulmane nationale et le pays tout entier.

(AIP)

tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ