Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Secrétaire d’Etat Lataille s’imprègne de l’état d’avancement des logements sociaux de la Sicogi et d’Addoha

Publié le mercredi 13 mai 2020  |  AIP
Logements
© Abidjan.net par DA
Logements sociaux: Cérémonie de remise des clefs par le le gouvernement
Jeudi 22 décembre 2016. Abidjan. Le Premier ministre Daniel Kablan Duncan et de plusieurs membres de son gouvernement ont procédé à la remise de 512 clefs de la ‘’Cité ADO’’aux souscripteurs au cours d’une cérémonie organisée par le ministère de la construction et de l’urbanisme.


Songon - Le Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme chargé du Logement social, Koffi N’Guessan Lataille, a entrepris mercredi, une visite de terrain afin de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de construction des logements sociaux chez l’opérateur immobilier Addoha sis à Locodjro et la société de construction et de gestion immobilière (SICOGI) à Yopougon Niangon Sud.

N’Guessan Koffi Lataille et ses collaborateurs ont visité successivement les 1000 logements du chantier de Locodjro du groupe Addoha en cours de livraison tout en exhortant les prestataires à respecter les délais dans l’application stricte des mesures barrières de lutte contre le Covid 19. Ils se sont rendus également à Yopougon Niangon à gauche sur le chantier d’Azito Sicogi pour s’enquérir du millier de logements en construction. Il y reste à réaliser la voie d’accès au site et la station de traitement des eaux usées.

« Je repars satisfaire et convaincu que les entreprises chargées de produire les logements sociaux ont su s’adapter à la crise sanitaire et poursuivre leurs prestations. Donc dès que nous sortirons de cette crise nous ferons des remises symboliques de clés pour permettre aux ivoiriens d’occuper leurs logements sans difficultés », a indiqué le Secrétaire d’Etat Koffi N’Guessan Lataille, qui a également bon espoir que les engagements envers les acquéreurs seront respectés.

Il a aussi saisi l’occasion pour exhorter les souscripteurs aux logements sociaux à croire à la réalisation du projet des logements sociaux parce qu’ils ont connu des avancées formidables malgré la crise sanitaires.

tg/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment