Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19: La SUCAF-CI fait don de produits sanitaires aux hôpitaux à Niakara

Publié le jeudi 14 mai 2020  |  AIP


La Sucrerie d'Afrique en Côte d'Ivoire (SUCAF-CI), a fait don, mardi, à Niakara, de produits sanitaires aux hôpitaux de la localité, dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la maladie à coronavirus, après des dons antérieurement remis au district sanitaire.

Ces don est composé de cinq dispositifs de lave-mains, de pulvérisateurs, de cartons de savon liquide et de paquets de gants à usage médical, de trois thermomètres à infrarouge, de 10 cartons de javel et de packs de gels hydro-alcooliques, 30 paires de bottes et de gants PVC.

Il a été remis mardi au directeur départemental de la Santé et de l'Hygiène publique de Niakara, Dr Pacôme Toukoua Maraba, par le représentant de la coordination de la Responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) de la SUCAF-CI, Klana Tuo.

"Je voudrais exprimer toute la reconnaissance du ministre de la Santé et de l'Hygiène publique à la SUCAF-CI pour cet important soutien, témoignage de la solidarité, de la responsabilité citoyenne et de l'implication de cette entreprise dans la lutte contre la propagation de la COVID-19 dans le département de Niakara", a déclaré Dr Koutoua.

(AIP)

jbm/gak/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment