Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Reprise des travaux de la Nationale A3 à Niakara après une interruption due à la COVID-19

Publié le jeudi 14 mai 2020  |  AIP


L'entreprise internationale de travaux publics (TP) routiers a repris, mercredi, ses activités sur la Nationale A3, à Niakara, après près de deux mois d'interruption consécutive à la crise sanitaire de COVID-19, a constaté l'AIP sur place.

La circulation alternée, le bruit des machines et gros matériel roulant et le ballet incessant des véhicules et ouvriers en chasubles atteste de la reprise des travaux sur la Nationale A3 à Niakara, et ce, à l'actif de Colas Afrique, entreprise internationale de TP routiers en charge de la réfection lourde de l'axe Bouaké-Kanawolo, long de 125 km, a constaté l'AIP sur place.

Ces travaux avaient été interrompus au lendemain de l'adresse à la Nation du Chef de l'État, Alassane Ouattara, le 16 mars 2020 relativement à la pandémie de COVID-19 apparue en Côte d'Ivoire, le 11 mars avec le premier cas confirmé enregistré.

Une joie pour les populations de Niakara et surtout pour les opérateurs économiques de la localité, du fait des opportunités économiques liées à cette seconde reprise des travaux, la première étant intervenue début mars.

(AIP)

jbm/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment