Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

COVID-19: Cache-nez et natte exigés aux fidèles avant tout accès à la mosquée centrale de Niakara

Publié le vendredi 15 mai 2020  |  AIP
COVID-19:
© AIP par DR
COVID-19: Cache-nez et natte exigés aux fidèles avant tout accès à la mosquée centrale de Niakara


Niakara - Les responsables de la mosquée Masjid Al Fatah de Niakara ont fait preuve de rigueur et d'intransigeance absolues dans l'application stricte des mesures préventives contre la pandémie de la COVID-19, en exigeant un cache-nez et une natte aux fidèles, à l'occasion de prière de ce vendredi, a constaté l'AIP sur place.

Chaque fidèle musulman, candidat à la prière à la mosquée centrale de Niakara, dénommée Masjid Al Fatah, a été sommé de présenter son cache-nez et sa natte, avant son admission dans l'enceinte de l'édifice religieux, en début d'après-midi.

"Nous veillons à l'application stricte des mesures préventives contre la maladie à Coronavirus telles que recommandées par nos structures et supérieurs hiérarchiques", a tenu à préciser le secrétaire de l'Imam central de Niakara, El Hadj Mahaman Cissé.

Des fidèles musulmans dépourvus de cache-nez et natte ont été priés de sortir de la mosquée.

Le lavage de mains, port de masque et natte individuelle et distanciation d'au moins un mètre ainsi que la limitation du nombre de fidèles ont été les mesures appliquées par les gestionnaires de la mosquée, Masjid Al Fatah de Niakara.

(AIP)

jbm/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment