Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

COVID19 : le personnel soignant du centre de dépistage de Yopougon et la population reçoivent de l’aide

Publié le samedi 16 mai 2020  |  Abidjan.net
Le
© Autre presse par DR
Le personnel soignant du centre de dépistage de Yopougon et la population reçoivent de l`aide


La jeunesse du RHDP en charge des mouvements et associations s’est rendue ce vendredi au centre de dépistage de la COVID19 de Yopougon BAE afin d’offrir des kits sanitaires aux personnels soignants et des vivres aux riverains du quartier Toit rouge.

Un don composé de riz et d’huile a été distribué à la population de Yopougon et des produits d’hygiène ont été également remis au personnel de la santé.

« Nous sommes dans ce centre de dépistage de Yopougon pour apporter le réconfort de la jeunesse au personnel médical pour l’immense travail qu’ils abattent en ce lieu », a fait savoir Francis Benelux Koffi, président du bureau national de la jeunesse du RHDP en charge des mouvements et associations.

Il a profité pour lancer un appel à toute la jeunesse de Yopougon à s’intéresser véritablement à ce centre en faisant leur dépistage de façon massive afin de barrer la route à la pandémie du coronavirus.

Cette action à l’endroit des populations s’étendra sur plusieurs jours et ce sont plus de 50 familles qui bénéficieront de ces kits alimentaires.



P. R.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment