Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Covid-19 : Des dons en matériel de protection aux personnels de l’hôpital général de Bouna

Publié le samedi 16 mai 2020  |  AIP
Le
© AIP par DR
Le président du conseil régional du Bounkani, Hien Philippe, a fait don vendredi de matériels de protection contre la pandémie Covid-19 aux agents de l’hôpital général de Bouna


Bouna - Le président du conseil régional du Bounkani, Hien Philippe, a fait don vendredi de matériels de protection contre la pandémie Covid-19 aux agents de l'hôpital général de Bouna.

Ce don leur a été remis par le sénateur Noufé Sansan qui représentait le président du conseil régional.

Composé de seaux à robinet, de cache-nez, de gels hydroalcooliques, de gants, de thermomètres, ce don a suscité une grande satisfaction du personnel soignant qui a exprimé sa gratuite au président Hien Philippe, personnalité qui a fortement contribué ces dernières années à l'amélioration de leurs conditions de travail.

''Il a toujours été au chevet de cet hôpital, apportant de sa sollicitude pour de meilleures conditions de travail de nos agents non seulement à Bouna, mais aussi sur l'ensemble de la région", a déclaré le représentant du directeur départemental de la Santé de Bouna, Dr Koné Bazoumana.

L'un des axes majeurs de la politique de développement du président Hien Philippe demeure la santé. A ce titre, il a entrepris de vastes chantiers qui ont eu pour impact le renforcement des plateaux techniques de la quasi-majorité des centres de santé de la région, la construction de dispensaires et de logements infirmier.

S'y ajoutent la prise en charge gratuite, chaque année, de nombreux malades souffrant de hernie, l'offre de verres correcteurs aux malades de troubles visuels et divers kits dont des chaises roulantes pour les personne en situation de handicap, rappelle-t-on.

(AIP)
on/apk /kp
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment