Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan : Un cadre de Zuénoula offre des kits alimentaires à la communauté musulmane

Publié le samedi 16 mai 2020  |  AIP


Zuénoula - La communauté musulmane de Zuénoula a reçu un important don de kits alimentaires de l'inspecteur de l'enseignement préscolaire et primaire, Koné Souleymane, cadre de Zuénoula.

Au total, 15 sacs de riz de luxe de 20 kg, 26 sacs de riz de 25 kg, cinq paquets de pâtes alimentaires, six bidons d'huile et 10 sacs de sucre de 25 kg ont été distribués jeudi à l'ensemble des musulmans de Zuénoula.

Des imams des cinq mosquées aux responsables de communautés musulmanes en passant par tous les corps de métiers dont les membres sont en période de jeûne musulman, le don a été partagé à tous pour, selon le donateur, les soutenir dans cette période de piété.

Il s'agit, à travers cette action sociale, d'aider également les personnes en difficulté dans cette situation de maladie à coronavirus.

Des prières et des bénédictions ont été dites à l'endroit du donateur, mais également aux autorités gouvernementales par les guides religieux musulmans qui ont prié également pour que la maladie à coronavirus prenne définitivement fin dans le pays.

AIP

Akr/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment