Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’artiste comédien Soungari Koné solidaire des populations du département de Niakara

Publié le samedi 16 mai 2020  |  AIP
L`artiste
© AIP par DR
L`artiste comédien Soungari Koné solidaire des populations du département de Niakara


Niakara - L’artiste comédien Soungari Koné dit "Maclacane" a fait don, vendredi, de matériel et produits d'hygiène sanitaire à plusieurs services publics et à des villages du département de Niakara, en vue de lutter contre la propagation de la COVID-19.

Ces dons composés, entre autres, de seaux munis de robinet et de seaux simples, de cartons de gel hydro-alcoolique, de savon liquide et de cache-nez avec des packs d'eau minérale et de médicaments de première nécessité, ont été remis respectivement au corps préfectoral et au service de la santé de la ville de Niakara.

En plus de ces dons, des sacs de riz, des cartons d’huile, des pâtes alimentaires et des ingrédients de toutes sortes ont été remis aux communautés musulmanes de Niakara, Tortiya, Arikokaha et bien autres localités dans le cadre du jeûne du Ramadan.

Des dons similaires au profit du clergé, de la notabilité et des associations de jeunes et de femmes de Niakara ont été faits par l’artiste comédien. D’autres dons seront distribués dans les jours à venir.

L'imam principal de la mosquée centrale Masjid Al Fatah de Niakara, El Hadj Mahaman Cissé, a remercié le couple donateur (Soungari et épouse) pour cette solidarité agissante au nom d'Allah le Tout-puissant "

(AIP)

jbm/apk/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment