Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : la jeunesse du parti au pouvoir tient sa 1ère Assemblée générale extraordinaire

Publié le samedi 16 mai 2020  |  Abidjan.net
1er
© Autre presse par DR
1er Congrès extraordinaire de L’union des jeunes du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (UJRHDP)
Abidjan, le samedi 16 mai 2020. L’union des jeunes du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (UJRHDP) a tenu son 1er Congrès extraordinaire, pour plancher sur le bilan des activités et les perspectives de ladite union.


L’union des jeunes du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (UJRHDP) a tenu sa 1ère Assemblée générale extraordinaire, ce samedi 16 mai, à Abidjan pour plancher sur le bilan des activités et les perspectives de ladite union.

Au cours de cette réunion, les coordinateurs et délégués nationaux du parti ont également fait l’état des lieux notamment l’exposé des difficultés qui menacent le bon fonctionnement de l’union avec à la clé des esquisses de solutions.
Le président de l’UJRHDP, Dah Sansan a pour sa part insisté sur « la nécessité d’un bon fonctionnement de l’union basé sur le respect des différentes branches constituantes et le suivi dans la discipline de la feuille de route élaborée par les instances dirigeantes du parti ».

Il a, en outre, relevé l’importance de « l’adaptation de la collaboration entre les partis politiques constituant le RHDP ».

Au titre des perceptives, le président des jeunes du parti au pouvoir a annoncé la tenue prochaine d’un séminaire autour du plan stratégique de la jeunesse pour la campagne électorale pour l’élection présidentielle d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire.

Le premier ministre Amadou Gon, le candidat désigné du parti au pouvoir à cette élection séjourne depuis une dizaine de jours en France pour un contrôle médical.



Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment