Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Solidarité ramadan : le club des hommes d’affaire musulmans offre des vivres à plusieurs associations

Publié le dimanche 17 mai 2020  |  Abidjan.net
Solidarité
© Abidjan.net par PR
Solidarité ramadan : distribution de vivres à des associations musulmanes par le CHAMCI
Abidjan le 15 mai 2020. Afin de permettre aux populations de vivre décemment le mois de ramadan, le Club des Hommes d’Affaire Musulmans en Côte d’Ivoire (CHAMCI) a offert ce vendredi, des vivres à plusieurs associations musulmanes.


A l’occasion du mois de Ramadan, le Club des Hommes d’Affaire Musulmans de Côte d’Ivoire (CHAMCI) a organisé ce samedi 15 mai la quatrième édition de « Solidarité ramadan ».

Solidarité ramadan, initiative de la commission sociale, permet, chaque année, durant le mois de partage et de solidarité, d’offrir des vivres à plusieurs associations musulmanes de la place.

Cette, année, ce sont une dizaine d’association dont le Cosim, Al Muwassat, la communauté musulmane des aveugles de Côte d’Ivoire, la communauté musulmane des Handicapés de Côte d’Ivoire, qui ont bénéficié des largesses du CHAMCI.

« La solidarité CHAMCI, pendant le Ramadan s’intitule Solidarité Ramadan. Elle Consiste à venir en aide aux différentes organisations de la communauté musulmane durant le mois de partage. Chaque année on le fait. Cette année, vu les circonstances, nous avons accusé un peu de retard mais finalement nous avons pu le faire » s’est réjouit Diabagaté Ibrahima, chargé de communication et de protocole du CHAMCI, représentant Awa Sangaré, présidente de la commission sociale.

Tout heureux, les récipiendaires sont repartis chargés de présents, non sans bénir et remercier les généreux donateurs.

PR

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment