Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: le mouvement "Action 2020" propose le ministre Hamed Bakayoko comme directeur de campagne du candidat RHDP

Publié le dimanche 17 mai 2020  |  Abidjan.net
Le
© Abidjan.net par CK
Le mouvement Action 2020 propose le ministre Hamed Bakayoko comme directeur de campagne du candidat RHDP


" En vue d’assurer une victoire écrasante du candidat du RHDP au premier tour de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, le mouvement Action 2020 propose le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, comme le Directeur de Campagne du candidat" a souhaité Kader Fofana, président du mouvement Action 2020 au cours d’une conférence de presse qu’il a animée ce samedi 16 mai à la rue Lepic à Abidjan.

Il a en substance expliqué les motivations du choix du maire d’Abobo comme directeur de campagne du candidat RHDP. Selon Kader Fofana, au regard "des qualités intrinsèques" du Ministre d’Etat, Ministre de la Défense aux différents postes de travail que lui a confié le Président de la République dès sa prise de pouvoir en 2011, il apparaît "aisément que ce choix ne fait aucun doute pour la victoire du RHDP".

" Il faut souligner également le don de soi que manifeste l’homme, un caractère social qui fait de lui un choix idéal" a-t-il ajouté.

Il a par ailleurs invité les populations à se mobiliser pour réserver "un accueil chaleureux au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly quand il rentrera de Paris après quelques jours repos maladie. "

Le mouvement Action 2020 demande, enfin, aux Ivoiriens "de sortir massivement tout en respectant les mesures barrières et accueillir dans une liesse populaire le premier Ministre Amadou Gon Coulibaly".


Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment