Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Sursaut national bientôt à l’assaut de l’intérieur du pays pour implanter de nouvelles sections

Publié le dimanche 17 mai 2020  |  AIP


Abidjan - Le Bureau exécutif national du Sursaut national Côte d’Ivoire (SN-CI), conduit par son président, Marcellin Kouamé, envisage entamer au début du mois de juin une tournée à l’intérieur du pays, pour implanter de nouvelles sections dans certaines villes et appeler à l’union sacrée de tous les enfants de la Côte d’Ivoire.

Ce projet a été annoncé, vendredi, par Marcellin Kouamé, lors d’un entretien avec l’AIP. Il a indiqué qu’au cours de cette prochaine tournée, son parti politique va procéder à l’installation des secrétaires de section dans les régions du Tchologo, du Hambol, du Gor, du Belier et du Moronou. Il prévoit également consolider les bases de son parti politique déjà installées à Abidjan.

Poursuivant, M. Kouamé a laissé entendre que sa délégation va, au cours de cette tournée de mobilisation, établir des contacts avec la population pour les sensibiliser à l’union et à l’éveil de conscience pour les prochaines batailles électorales.

Au terme de ces différentes tournées d’informations et d’implantations de nouvelles sections dans certaines villes du pays, le président du Sursaut national Côte d’Ivoire espère accroître le nombre des militants et sympathisants adhérents à son organisation politique.

Le Sursaut national Côte d’Ivoire (SN-CI), parti centriste qui appelle à l’union de la gauche et la droite pour une Côte d’Ivoire retrouvée, a été créé le 15 décembre 2018. Il est également membre fondateur de la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (CDRP), regroupant plusieurs partis politiques de l’opposition ivoirienne (CDRP).

(AIP)

tg/sdaf/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment