Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Levée des restrictions : Les maquis de Yopougon font le plein, le coronavirus rôde...

Publié le lundi 18 mai 2020  |  Fraternité Matin
Festivités
© Autre presse par DR
Festivités - Le Must Discothèque célèbre ses 20 ans avec La marque J&B.
Le Must discothèque de la rue princesse a célébré ses 20 ans d`existence avec le soutien de la marque J&B.


Le défi majeur qu’entend relever le gouvernement ivoirien, c’est rompre définitivement la chaîne de transmission de la Covid-19, aussi bien à Abidjan que dans les villes de l’intérieur du pays. Pour atteindre cet objectif commun, il est impératif d’observer strictement les mesures barrières, notamment la distanciation physique et le port de masque.

Cet objectif, qui était au cœur de la prise de parole du Dr Edith Kouassy, conseiller technique du ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Eugène Aka Aouélé, samedi, au point de presse quotidien relatif à la pandémie, risque de connaître des lendemains qui déchantent au regard de la fièvre ‘‘de la bombance’’ qui s’est emparée d’Abidjan ce weekend, dès la levée de la mesure de fermeture des maquis et restaurants.

A Yopougon, la commune la plus ‘‘chaude’’ de la capitale économique, la plupart des points de beuverie ont rouvert, au grand bonheur des ‘‘aficionados’’ qui les ont pris d’assaut. Les nuits de vendredi, samedi et dimanche ont donné lieu à de véritables retrouvailles dans les maquis, au son de décibels et de pas de danse endiablés.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment