Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le gouverneur-ministre Augustin Thiam appelle à l’union des cadres de Yamoussoukro

Publié le lundi 18 mai 2020  |  AIP


Yamoussoukro – Le gouverneur du district autonome de Yamoussoukro, Augustin Thiam, promu récemment Ministre-gouverneur par le Président de la République, a appelé dimanche les élus et cadres du district à l’union sacrée afin de se mettre ensemble au service des populations.

« Si par le passé, il y a certains d’entre eux que j’ai pu, par mon comportement ou par mon discours, offenser, je leur présente bien humblement des excuses. Et je leur demande de venir avec moi et que ensemble nous essayons de bâtir un avenir différent de ce que notre passé a été jusqu’aujourd’hui et pour le mieux des administrés dont nous avons la charge », a déclaré Augustin Thiam.

Foulant le sol de Yamoussoukro pour la première fois depuis sa nomination, Augustin a fait l’objet d’un accueil chaleureux des populations qui ont tenu à le féliciter de vive voix et lui faire savoir l’espoir qu’il incarne désormais.

Le nouveau ministre gouverneur a exprimé sa gratitude au Président Ouattara et à son Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly pour la confiance placée en lui et les a assuré de mettre tout en œuvre en vue d’être à la hauteur de la tâche.

(AIP)

gso/kam
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment