Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le corps préfectoral de Niakara invite à la vigilance après l’allègement des mesures barrières contre le Covid-19 à l’intérieur du pays

Publié le lundi 18 mai 2020  |  AIP


Niakara - Le secrétaire général de préfecture de Niakara, Yacouba Ouattara invite les populations locales à la vigilance, à la discipline et au civisme dans l'application stricte des mesures barrières contre le Covid-19 suite aux mesures d'allègements des restrictions énoncées par le conseil national de sécurité.

"La fin du couvre-feu et la réouverture des édifices religieux ne signifient en aucun cas que nous devons abandonner le lavage régulier des mains et le port des cache-nez, encore moins, nous permettre les poignées de mains, les accolades. La communauté qui ne respectera pas ces mesures verra son lieu de culte fermé", a recommandé M. Ouattara lors d'une remise de dons aux fidèles musulmans de la mosquée centrale de Niakara.

Il a réitéré également son appel aux parents d'élèves des établissements scolaire de Niakara, samedi, au cours de la remise de 6000 cache-nez par la députée de Niakara-Arikokaha-Tortiya, Josiane Ouroh Zobo.

"Chaque parent d'élève doit offrir un masque à son enfant ou à son protégé, en attendant l'apport du Gouvernement ivoirien, veillons constamment, avec rigueur et discipline à préserver la région du Hambol en général et particulièrement le département de Niakara de cette pandémie", a préconisé le secrétaire général de préfecture de Niakara.

(AIP)

jbm /nmfa/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment