Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Deuxième phase de distribution des sacs poubelles : 23 700 rouleaux remis à des ménages du District d’Abidjan

Publié le mardi 19 mai 2020  |  CICG-Côte d’Ivoire
Deuxième
© CICG-Côte d’Ivoire par DR
Deuxième phase de distribution des sacs poubelles : 23 700 rouleaux remis à des ménages du District d`Abidjan
Vendredi 15 mai 2020. Abidjan. Dans le cadre de la deuxième phase de distribution des sacs poubelles aux ménages, 23 700 rouleaux ont été mis à la disposition des ménages de Cocody Faya Lauriers 9-8-10, Akouédo village, Treichville Arras 1-2-3 et Yopougon Cité verte.


Abidjan, le 18 mai 2020 - Dans le cadre de la deuxième phase de distribution des sacs poubelles aux ménages, 23 700 rouleaux ont été mis à la disposition des ménages de Cocody Faya Lauriers 9-8-10, Akouédo village, Treichville Arras 1-2-3 et Yopougon Cité verte, le vendredi 15 mai 2020.

La coordinatrice de l’opération Grand Ménage, Edith Kété Kouamé, représentant la ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, y était accompagnée par des opérateurs de collecte des déchets Eco Eburnie et Ecoti-SA.

« Depuis la 38ème édition de l’opération Grand Ménage, le ministère de l’Assainissement et de la Salubrité a entrepris la distribution des sacs poubelles aux ménages vulnérables des 13 communes du District autonome d’Abidjan. À travers cette seconde phase prévue pour s’étendre sur deux semaines, nous entendons renforcer les actions visant à freiner la propagation de la Covid-19 dans notre pays », a déclaré Edith Kété Kouamé.

Près de 3 000 ménages ont été visités durant cette opération de distribution.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment