Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19: une organisation offre des kits sanitaires et alimentaires à des populations du Bafing

Publié le lundi 18 mai 2020  |  AIP


Touba - La coordination régionale du Bafing du Mouvement citoyen générations gagnantes (GG) a offert à ses structures et à la population, cinq tonnes de sucre, huit tonnes de riz et des seaux à robinets, du savon liquide et gel hydroalcoolique, au cours d'une cérémonie à la Maison des jeunes et de la culture de Touba.

"Aujourd'hui, le mouvement soutient ses structures et la population, s'engageant ainsi dans le combat contre le Covid 19. Chaque département a bénéficié d'un soutien sanitaire et alimentaire pour les rendre efficace sur le terrain. Ces dons répondent au contexte de la pandémie du Covid-19 et du mois de Ramadan", a dit dimanche le coordinateur régional du mouvement, Diomandé Lassina, invitant ses collaborateurs à accentuer la sensibilisation au respect des mesures barrières.

Les patriarches El Hadj Moustapha Fadiga et El Hadj Mehi Diomandé, au nom des populations, ont remercié l'organisation et exprimé leur adhésion au respect des mesures préventives pour freiner la propagation du Coronavirus.

"Le Mouvement citoyen générations gagnantes vient intensifier la sensibilisation et cela nous motive à changer nos habitudes," a affirmé dame Touré Bintou, présidente d'une association de femmes à Touba.

dm/ena/as
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment