Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

COVID-19 : le maire de Bondoukou offre des dispositifs de lavage de mains à des établissements scolaires

Publié le mardi 19 mai 2020  |  AIP
COVID-19
© AIP par DR
COVID-19 : le maire de Bondoukou offre des dispositifs de lavage de mains à des établissements scolaires


Bondoukou – Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou a offert, lundi, des dispositifs de lavage de mains à plusieurs établissements scolaires de sa circonscription afin de lutter contre la propagation de la maladie à Coronavirus.

Ce dispositif comprenant des seaux équipés de robinets, du savon liquide ainsi que du gel hydroalcoolique ont été remis aux lycées modernes 1 et 2, au centre de formation professionnel, au collège moderne et à plusieurs établissements primaires afin de permettre aux élèves et enseignants de reprendre les cours en se conformant aux mesures barrières édictées par le Gouvernement.

Selon le représentant du maire, Mustafa Dalems, cette action qui intervient au moment où les élèves reprennent les cours contribuera à briser la chaîne de propagation de la COVID-19 si les mesures sont effectivement appliquées à la lettre.

Les bénéficiaires ont salué l'action du maire, promettant d'utiliser efficacement le matériel mis à leur disposition.

Plusieurs initiatives ont été entreprises par le maire pour lutter contre le COVID-19. Il s’agit entre autres de la désinfection du marché, des rues et bâtiments administratifs, l’organisation des campagnes de sensibilisation de proximité dans les quartiers et villages ainsi que la distribution d’équipements de lavage des mains à la jeunesse et l’association des commerçants.

(AIP)

zaar/kam
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment