Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès du Cheick Bouakary Fofana: La république rend hommage au bâtisseur de la communauté musulmane moderne de Côte d’Ivoire

Publié le mardi 19 mai 2020  |  Abidjan.net
Deuxième
© Abidjan.net par Atapointe
Deuxième journée de la présentation de condoléances à la famille du Cheick Aïma Bouakary Fofana à la mosquée de la Riviera Golf
Abidjan le mardi 19 Mai 2020. Plusieurs personnalités dont le vice président de la république, Daniel Kablan Duncan, le président de l`Assemblée Nationale, Amadou Soumahoro, sont venues présenter leurs condoléances à la famille biologique et spirituelle du Cheick Aïma Bouakary Fofana décédé le dimanche 17 Mai à Abidjan.


Les présentations de condoléances à la famille biologique et spirituelle du Cheick Aïma Boikary Fofana décédé le dimanche 17 mai à Abidjan se poursuivent à la grande mosquée de la riviera golf.

Ce mardi 19 Mai marquant la deuxième journée de présentation de condoléances, Plusieurs personnalités dont le vice président de la république, Daniel Kablan Duncan, le président de l’Assemblée Nationale, Amadou Soumahoro, des ministres, présidents d’institutions, de partis politiques et organisations confessionnelles sont venues saluer la famille éplorée.

Des témoignages et anecdotes sur la vie de celui la même, considéré comme le bâtisseur de la communauté musulmane moderne en Côte d’Ivoire, ont été rendus par ces visiteurs. Ils ont également formulé des prières pour le repos de son âmea et la fortification de sa famille.

Le guide suprême des musulmans de Côte d’Ivoire à été arraché à l’affection de sa famille, de sa communauté et de la nation à l’âge de 77 ans.
La présentation de condoléances se tient de 11h à 13h à la grande mosquée de la riviera golf.

Atapointe
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment