Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

COVID-19 : Les jeunes du RHDP de Tiébissou offrent du matériel sanitaire aux établissements scolaires

Publié le jeudi 21 mai 2020  |  AIP


Tiébissou– Des jeunes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tiébissou (Centre, région du Bélier) ont fait don de matériels sanitaires aux établissements scolaires de la ville, dans le cadre de la lutte contre la COVID-19.

Ce sont des seaux, des bidons de détergent et du savon liquide qui ont été remis à chacun des quatre collèges et lycée publics des quatre sous-préfectures mdu département, à savoir le Lycée Coffi Gadeau et les collèges de proximité de Lomokankro, de Molonou et de Yakpabo-Sakassou.

« Nous, les jeunes du RHDP de la région du Bélier, avons constaté qu’il y a eu beaucoup de dons depuis l’arrivée de la COVID-19, mais que les jeunes, toutes tendances politiques confondues, n’ont pas été suffisamment associés aux bénéficiaires. Alors pour combler ce vide, nous avons cotisé et des élus et cadre du RHDP de notre région nous ont appuyés. C’est ce qui nous a permis de poser cet acte modeste mais fort, exclusivement envers des jeunes dont des démunis et des handicapés, sans aucune distinction politique et religieuse », a fait savoir le président de la jeunesse départementale du RHDP de Tiébissou, Yocoli Kouasi Michel, à la cérémonie de remise, mardi, à la mairie.

Avant Tiébissou, des dons ont été faits à des jeunes démunis et handicapés de Toumodi et Didiévi en vivres constitués de riz, d’huile et de sucre.

myk/kkf/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment