Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le RHDP mobilise ses troupes de Dimbokro pour sa victoire à la présidentielle

Publié le jeudi 21 mai 2020  |  AIP


Dimbokro - Le délégué départemental 2 de Dimbokro, Bilé Diéméléou Amon Gabriel a exhorté les délégués sectoriels et les présidents de comités de base du Rassemblement pour la démocratie et la paix (RHDP) en provenance des 15 quartiers et 25 villages de la commune, au travail en vue de la victoire du parti au premier tour de l’élection présidentielle du 31 octobre.

M. Bilé a expliqué, mercredi, les enjeux de ces élections qui se dérouleront avec le Premier Amadou Gon Coulibaly comme porte-flambeau du parti.

Il a indiqué que les acquis obtenus dans le pays sous le leadership du Président Alassane Ouattara sont une source de motivation pour travailler davantage et consolider les liens entre les militants, pour une victoire écrasante du parti aux échéances électorales à venir.

« Il nous faut occuper le terrain et recruter de nouveaux militants, avoir avec nous tous ceux qui sont RHDP et aller chercher dans les autres partis et les nouveaux majeurs », a-t-il recommandé.

Il a assuré les militants de son soutien aussi bien matériel que financier notamment dans l’enrôlement pour l’obtention des cartes nationales d’identité pour qu'au soir du 31 octobre 2020, Dimbokro et le peuple ivoirien renouvellent leur confiance au RHDP, le « plus grand parti qui rassemble pour la paix et la stabilité ».

Convaincu que la réussite de sa mission passe par une bonne organisation, M. Bilé a dévoilé le bureau de sa délégation et son plan d’action.

Il a exhorté les nominés, "des hommes et des femmes d'expérience", à plus d’engagement, encourageant les délégués de secteur à convoquer des réunions mensuelles dans leur localité. Il s’est engagé à être présent pour apporter son soutien et sa caution.

Par ailleurs, des échanges et une exhortation au respect des mesures barrières pour rompre la chaîne de contamination de la COVID-19 ont mis fin à cette rencontre qui marque la reprise des activités de la délégation.

ik/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment