Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Solidarité Covid 19 : les hôpitaux de la commune de Marcory reçoivent des dons

Publié le jeudi 21 mai 2020  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de remise de kits sanitaires aux différents hôpitaux d’Anoumanbo et d’Aliodan dans la commune de Marcory
Abidjan, le mardi 19 mai 2020. Accompagnant l’élan de solidarité envers les populations dans le cadre du soutien aux actions de lutte contre la propagation de la maladie à Coronavirus en Côte d’Ivoire, les différents hôpitaux d’Anoumanbo et d’Aliodan dans la commune de Marcory ont reçu des kits sanitaires.


Accompagnant l’élan de solidarité envers les populations dans le cadre du soutien aux actions de lutte contre la propagation de la maladie à Coronavirus en Côte d’Ivoire, les différents hôpitaux d’Anoumanbo et d’Aliodan dans la commune de Marcory ont reçu des kits sanitaires.

Composés de 40 seaux et de 400 tubes gels hydroalcoliques, ces dons sont adressés au personnel soignant des 3 hôpitaux de Marcory. Au cours de cette cérémonie organisée le mardi 19 mai à la salle de conférence de l’hôpital générale de Marcory, le donateur, maître Minda Daouda Traoré résident de la commune, a indiqué qu’il s’agit pour lui de participer à la lutte contre la Covid-19 engagé par le gouvernement. Cependant son action auprès des professionnelles de la santé se justifie par le faite qu’ils soient en première ligne dans cette guerre contre la maladie à Coronavirus les exposants aux risques de contamination, a-t-il précisé.

« Nos actions ne vont pas se limiter seulement aux hôpitaux, nous allons bientôt mener des actions auprès des écoles de notre commune pour gagner la bataille de la sécurité sanitaire aux profits des élèves qui reprennent le chemin des classes » a-t-il confié

Le représentant du directeur général de l’hôpital de Marcory Docteur Kimi a au nom de ses collègues exprimé sa gratitude au donateur qui a selon lui apporté une bouffée d’oxygène aux agents de santé qui réclament à être plus outillé pour endiguer la propagation de pandémie.



Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment