Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La gendarmerie de Biankouma démasque un acheteur de produits après un simulacre de braquage

Publié le vendredi 22 mai 2020  |  AIP


Biankouma - Un acheteur de produits agricoles a été démasqué par la gendarmerie de Biankouma après avoir simulé un braquage portant sur la somme de près de 8,5 millions de francs CFA, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Mercredi vers 11H, l’acheteur de produits notamment café et cacao, la quarantaine révolue, résidant à Man, alerte la gendarmerie de Biankouma au motif qu'il aurait été braqué par deux individus non encagoulés et armés à Gbablasso, sur l'axe Biankouma-Sipilou.

Selon l’individu, les deux braqueurs lui auraient barré le chemin avec leur moto et aurait emporté les 8,450 millions de FCFA qu'il devait remettre à son pisteur.

Après enquête de la gendarmerie de Biankouma, l’acheteur de produit avoue qu'en réalité, il a simulé ce braquage pour détourner les 8,450 millions de FCFA pour résoudre les nombreux problèmes auxquels il fait face.

Il avait, en effet, confié l'argent à son neveu, résidant à Man, avant de prendre la route pour Biankouma, sans un sou. Après perquisition de la gendarmerie au domicile de ce neveu, les 8,450 millions FCFA ont été découvert. Cette somme sera remise ensuite à son propriétaire, opérateur économique à Man.

Pour l'heure, l’acheteur de produit et son neveu sont à la brigade de gendarmerie de Biankouma.

cn/kkf/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment