Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Daoukro: Une délégation conduite par les ministres Kobenan Adjoumani et Aka Aouélé présente ses civilités au roi Nanan Kongo Lagou III

Publié le vendredi 22 mai 2020  |  Fraternité Matin
Daoukro:
© Autre presse par DR
Daoukro: Une délégation conduite par les ministres Kobenan Adjoumani et Aka Aouélé présente ses civilités au roi Nanan Kongo Lagou III


Les ministres Kobenan Kouassi Adjoumani et Aka Aouélé, à la tête d'une forte délégation, se sont rendus chez le roi de Daoukro, Kongo Lagou III, pour lui présenter les civilités d’usage.

Cette initiative des représentants du gouvernement a pourtant failli avorter du fait de jeunes surexcités.

Attroupés à l’entrée et dans la cour du roi, ces derniers, pour la plupart éméchés, avaient opposé un refus catégorique à la demande de visite des personnalités venues d’Abidjan à Nanan Kongo Lagou III.

Les tractations eut médiations du commissaire de police et de certains cadres de la ville n’avaient pas eu raison de leur détermination à barrer la route à Kobenan Kouassi Adjoumani et ses collègues.
Il a fallu l’intervention du préfet de région, Aka Sonoh, pour faire plier ces jeunes qui criaient et donnaient de la voix pour manifester leur mécontentement.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment