Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La Team AGC prépare un « accueil discipliné » au PM Gon Coulibaly

Publié le vendredi 22 mai 2020  |  AIP
Des
© Abidjan.net par PR
Des partisans du premier ministre Amadou Gon Coulibaly préparent "un accueil spécial" à son retour de Paris
Jeudi 21 Mai 2020. Abidjan. Afin de lui réserver un accueil des plus chaleureux, la jeunesse du parti au pouvoir, RHDP, réunie au sein de ‘’La Team AGC’’ a décidé de lui réserver un accueil triomphal. Ils ont présenté le projet lors d’une conférence de presse.


Abidjan - La Team AGC, un groupement de mouvements de soutien à la candidature du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly à l’élection présidentielle d’octobre 2020, annonce préparer « accueil discipliné » à son mentor en séjour médical en France.

« Nous préparons un accueil chaleureux mais discipliné au Premier ministre. Il ne s’agira pas d’aller envahir l’aéroport au mépris des mesures barrières contre le coronavirus. On pourra peut-être organiser un événement le jour ou la veille ou le lendemain de son arrivée quelque part dans le pays », a déclaré le président du présidium de la Team AGC, Souleymane Touré, lors d’une conférence de presse, jeudi à l’hôtel Astoria Palace de Yopougon.

« On pourra aussi organiser un film institutionnel sur le parcours du Premier ministre au palais de la culture, ou encore des événements ludiques avec des icônes de la musique et du sport autour de la thématique de la paix, ou aussi demander à chacun de remplacer sa photo de profil Facebook par une image du chef du gouvernement», a poursuivi M. Touré.

Il a appelé chacun « au discernement » et à l’écoute du directoire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir), quant à l’attitude à tenir vis-à-vis de l’arrivée d’Amadou Gon Coulibaly.

Le président du présidium de la Team AGC a par ailleurs exhorté tous les Ivoiriens épris de paix et soutenant la candidature du Premier ministre à « mutualiser leurs forces pour former un bloc solide » autour de leur candidat.

Amadou Gon Coulibaly a quitté Abidjan pour Paris, début mai, en vue d’y effectuer un contrôle médical.

tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment