Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Rapatriement des Ivoiriens bloqués à l’extérieur à cause du coronavirus: 858 personnes secourues par la Direction Générale des Ivoiriens de l’extérieur (DGIE)

Publié le vendredi 22 mai 2020  |  Abidjan.net
Rapatriement
© Abidjan.net par Serges T.
Rapatriement des ivoiriens de l`extérieur: le ministre Albert Flindé en visite dans les locaux de la DGIE
Vendredi 22 Mai 2020. Abidjan. Le ministre de l`intégration africaine et des ivoiriens de l`extérieur Albert Flindé a effectué une visite dans les locaux de la direction générale des ivoiriens en vue de s`enquérir du mécanisme du rapatriement des ivoiriens dans le cadre de la crise sanitaire mondiale


858 Ivoiriens bloqués hors des frontières Ivoiriennes à cause de la maladie à coronavirus (Covid-19) ont été secourues par la Direction Générale des Ivoiriens de l’extérieur. C’est ce qu’a annoncé

le tout nouveau ministre de l’intégration Africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, M. Albert Flindé au cours d’une séance de travail avec la Direction Générale des Ivoiriens de l’extérieur au siège de l’institution sis à Cocody 2 plateau, ce vendredi 22 mai 2020.

Tout en précisant qu’au nombre des 858 Ivoiriens qui ont regagné Abidjan, l’on compte 145 qui ont revenir sur le sol Ivoirien dans la journée du jeudi 21 mai 2020, le ministre Albert Flindé indiquera que la séance de travail du jour avec la Direction Générale des Ivoiriens de l’extérieur a pour but de faire l’état des lieux et de mettre en place un système d’écoute afin de connaître les problèmes des Ivoiriens de l’extérieur en priorisant « le cadre des actions du gouvernement en cette période difficile de lutte contre la Covid-19 ».

MC
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment