Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Aka Aouélé satisfait de l’état d’avancement des travaux de construction du CHR d’Adzopé

Publié le samedi 23 mai 2020  |  AIP


Adzopé - Le ministre de la santé et de l'hygiène publique, Aka Aouélé s'est dit satisfait vendredi quant à l'état d'avancement des travaux de construction du Centre hospitalier régional (CHR) d'Adzopé, lors d'une visite de terrain.

"Je suis heureux de voir que tout se passe bien et que bientôt Adzopé aura un CHR digne de ce nom", a dit Dr Aka

Pour lui, le fonctionnement de ce CHR va s'inscrire fondamentalement dans la mise en œuvre de la reforme hospitalière chère au président de la République, Alassane Ouattara.

A cet effet, il a remercié l'entreprise chargée de la mise en œuvre de cet ouvrage AGENTIS, qui, selon lui, s'engage á achever les travaux au plus tard le mois d'octobre prochain.

Pour le ministre de l'Environnement et du Développement durable, Joseph Séka Séka,par ailleurs 2ème vice président du conseil régional de Mé, cette réalisation permettra à la région d'avoir un centre hospitalier performant pour le bonheur de la population.

Bâti sur une superficie de 10 hectares, la pose de la 1ere pierre de cet ouvrage a été faite par le président de la Républiqu,e Alassane Ouattara, le 3 août 2019 et coûtera environ 30 milliards de francs CFA.

(AIP)

ibt/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment