x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 24 mai 2020 | AIP

Après sa nomination au gouvernement, le prince Roger Adom reçoit la bénédiction des siens

Abengourou - Dix jours après sa nomination au gouvernement, Félix Roger Adom, en charge du ministère de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service public a reçu samedi les bénédictions et le soutien de ses "parents", pour l’accompagner dans sa nouvelle mission.

Le nouveau ministre a été reçu à la cour royale d'Abengourou, à l’occasion d’une cérémonie en présence de son père, sa Majesté le Roi Nanan Boa Kouassi III.

Le Prince Roger Adom était de retour dans sa ville natale pour annoncer officiellement la bonne nouvelle et présenter ses civilités à ses parents dans le respect des us et coutumes des Agni N’Dénian. Un acte profond apprécié par toute la royauté qui a tenu à féliciter « le digne fils de la région » et rassuré de son soutien indéfectible à Roger Adom.

Le ministre Roger Adom a remercié les parents, pour leurs prières et bénédictions. Il a exprimé sa gratitude au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly pour la confiance placée en sa personne et exprimé surtout sa reconnaissance au président de la République Alassane Ouattara qui n’a fait aucune objection à sa nomination.

Roger Adom a saisi l’occasion pour appeler à l’union des filles, fils et cadres de la région afin de permettre à la ville d’Abengourou de continuer de rayonner et de porter son nom de "cité de la paix". Il a également exhorté les populations au respect des mesures barrières contre la Covid-19 pour épargner la région et les populations de la pandémie du Coronavirus.

nam/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ