Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19: Voici les dispositions prises par l’Université Jean Lorougnon Guédé de Daloa pour respecter les mesures-barrières

Publié le vendredi 29 mai 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


La présidente de l'Université Jean Lorougnon Guédé de Daloa a offert aux étudiants et au personnel administratif des kits de lavage des mains et des cache-nez le mercredi 27 mai 2020.
Ces dons composés de 1000 cache-nez , de 500 gels hydro-alcoolique et une trentaine de kits de lavage des mains ont été remis par le secrétaire général de l'Université , Jean Lorougnon Guédé aux bénéficiaires .
À cette occasion, le secrétaire général , Aka Kpolé a sensibilisé les étudiants et le personnel administratif sur les mesures édictées par le gouvernement ivoirien afin de lutter contre la propagation du Covid-19.
Aka Kpolé a, au nom de la présidente Tidou Abiba Sanogo, rappelé l'objectif visé à travers ces dons .
« L'Université Jean Lorougnon Guédé avec à sa tête , la présidente , le professeur Abiba Tidou Sanogo qui s'est engagée dans la mise en pratique des dispositions édictées par le président de la République et le gouvernement ivoirien afin de lutter efficacement contre cette pandémie en milieu universitaire a équipé l'entrée des bâtiments, des bureaux, des salles de TD et des amphis des kits de lavage des mains »,a-t-il dit .
Concernant la reprise des cours, il a indiqué que plusieurs dispositions ont été mises en place conformément aux mesures édictées par le gouvernement
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment