Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Région de la Bagoué : Le RHDP renforce les capacités de ses animateurs locaux

Publié le dimanche 31 mai 2020  |  Partis Politiques
Région
© Partis Politiques par DR
Région de la Bagoué : Le RHDP renforce les capacités de ses animateurs locaux
Le coordonnateur en chef du RHDP en charge de la région de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné Koné, a tenu une réunion d`information avec les animateurs locaux du parti houphouétiste ce samedi 30 mai au centre culturel de Boundiali.


Le coordonnateur en chef du RHDP en charge de la région de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné Koné, a tenu une réunion d’information avec les animateurs locaux du parti houphouétiste ce samedi 30 mai au centre culturel de Boundiali. Il s’agissait pour Bruno Koné de venir s’enquérir de l’état d’avancement des projets d’implantation du parti dans la région et de l’enrôlement des nouveaux majeurs sur la liste électorale.

À ce titre, les principaux animateurs des structures du parti se sont succédé au pupitre pour faire le point dans leurs localités respectives.
Le coordonnateur en chef a, pour sa part, félicité les délégués départementaux, sous préfectoraux et communaux pour les résultats produits à ce stade, tout en leur rappelant qu’il restait encore beaucoup à faire et que la mobilisation devrait rester de mise.

’’ L’enjeu pour le RHDP aujourd’hui c’est d’avoir le plus grand nombre d’inscrits sur les listes électorales. C’est un enjeu déterminant pour notre victoire à l’élection d’octobre 2020’’, a t-il indiqué.
Pour aider les représentants locaux du RHDP à mener à bien leur mission, des motos ont été offertes pour accroître la mobilité de ces derniers, sans oublier les mesures additionnelles prises par le parti pour faciliter la tâche aux populations qui sont notamment, la prise en charge des frais d’établissement des actes de naissance et jugements supplétifs, ainsi que les frais d’établissement des certificats de nationalité pour les requérants.

En marge de cette réunion politique, Bruno Koné s’est entretenu avec les 166 chefs traditionnels de la région, avec qui il a parlé de développement local et de renforcement de la cohésion entre les cadres de la région. Il a, pour terminer, sollicité l’implication des chefs dans la sensibilisation auprès des populations afin que celles ci se fassent enrôler massivement.

A. N
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment