Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19: Un élu de Bangolo apporte son soutien au lycée de la ville

Publié le lundi 1 juin 2020  |  AIP


Le député de Bangolo commune et sous-préfectures, Tailly Hermanne Thierry, a apporté son soutien au lycée moderne de la ville en offrant des kits de lavage de mains et des cache-nez au personnel de l'établissement et aux élèves de l'établissement.

«Nous sommes dans une zone où la population est en majorité démunie. En tant qu'élu, c'est un devoir pour nous d'apporter une aide à l'école et surtout aux élèves dans la lutte contre la pandémie de la Covid-19», a déclaré, vendredi, le député Tailly.

Le don était constitué de 10 seaux avec robinets, quatre cartons de gels hydroalcooliques, 1500 cache-nez et la somme de 50.000 francs CFA.

L'administration du lycée, représentée par l'adjoint au chef d'établissement, Dagnogo Lassina, s'est réjoui de réceptionner ce don dans cette période où des acteurs du système éducatif ont été déclarés récemment positifs à la Covid-19 dans plusieurs villes de l'intérieur du pays.

L'honorable Tailly Thierry entend étendre cette action dans les écoles primaires de sa circonscription les jours à venir.

Depuis le 18 mai, les écoles fermées à cause de l'avènement de la COVID-19 ont rouvert à l'intérieur du pays avec un réaménagement des programmes éducatifs, note-t-on.

(AIP)

jn/bsb/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment