Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des militantes RHDP d’Agboville invitées à se faire enrôler pour la CNI et le fichier électoral

Publié le lundi 1 juin 2020  |  AIP


Le coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de l’Agneby-Tiassa, Dimba N’gou Pierre, par ailleurs président du Conseil régional, a entretenu samedi les femmes militantes ou proches du parti sur l’importance du renouvellement de la Carte nationale d’Identité (CNI) et de l’enrôlement sur le fichier électoral.

Pour une plus grande participation de la région et singulièrement du département d’Agboville aux prochaines échéances électorales, M. Dimba a insisté sur la nécessité pour la population et spécifiquement pour les femmes du RHDP d’être dans les dispositions qui leur permettent de prendre part effectivement à la présidentielle du 31 octobre.

Et cela passe, a-t-il dit, par l’acquisition ou le renouvellement de la CNI, et surtout par l’inscription sur le fichier électoral, afin que ces élections se déroulent dans un climat apaisé et débouchent sur la continuité du processus de développement enclenché dans la région.

Avant les femmes, Dimba Pierre avait rencontré les responsables politiques du RHDP pour faire le point sur l’état d’avancement de la mise en place des comités de base du RHDP au niveau régional.

(AIP)

yy/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment